''Road Trip'' printemps et été 2022

19. avr., 2022

Partir en voyage demande une préparation et un minimum de planification. Avec la hausse du prix de l'essence, j'ajusterai les lieux de mes déplacements. Oui, la beauté est partout, tout autour de moi.

 J'ai fais l'achat d'une batterie Jacquery Explorer 240 pour faciliter le branchement de quelques unes de mes  appareils utilitaires en voyage.  Pour moi, un journal de bord est primordial ainsi que quelques cartes et guides touristiques. 

Le fait de travailler a temps partiel me permettra de vivre plusieurs ''road trips'' cet été. Youpi doo! L'objectif de ce blog est de vous partager un de mes rêves, de vous raconter comment je fais et finalement d'allumer une étincelle de folie en vous!

Au plaisir!

31. mars, 2022

En ce temps de grands défis et de changement partout sur la planète, je ressens comme une urgence de vivre, de faire la paix avec moi, avec les autres et de réaliser mes rêves les plus fous.

Bella ma van et moi avons une belle complicité. Découvrir de nouveaux paysages, sillonner les routes du Québec et du Nouveau-Brunswick,  rencontrer des gens et vivre des expériences inoubliables.

Partir en ''Road trip'' long ou court,  Je choisi cela parce que c'est bon pour moi. Je me sens débrouillarde, j'ose l'inconnu, je pratique la gratitude, je dépasse mes peurs et la confiance en moi grandit.

A bientot dès la fonte des neiges.😉

(Photo: Sur le pont de glace du Lac Témiscouata, entre Notre-Dame et St-Juste du Lac)