''Road Trip'' printemps et été 2022

16. août, 2022

 

Un petit Road trip avec ma petite maman de 82 ans ,c'est aussi cela le bonheur.

Nous avons fais un détour vers Rivière du Loup, manger dans un bon restaurant sur le bord du fleuve. Nous avons fait un peu de magasinage et de bons rabais. Ma mère, qui aime la crème glacé, je l'ai amené chez Fée Gourmande a Kamouraska pour une petite douceur rafraichissante. Oui, le bonheur est dans les petites choses, et les apprécier porte a la sérénité.

Merci a ma maman qui m'a donné la vie et tant de belles valeurs qui se reflète sur la personne que je suis aujourd'hui.

4. août, 2022

 

Du quai de Kamouraska, une promenade en bateau Zodiak avec mon copain sur le fleuve St Laurent, c'est aussi cela le bonheur. Sous le soleil levant, température fraiche, des bélugas s'amuse a  trouver de la nourriture a se mettre sous la dent.. J'ai observé des groupes soit des petits et leur mère, des jeunes adultes et des adultes plus gros. C'est merveilleux de les observer dans leur habitat naturel. Wow quelle belle aventure!

4. août, 2022

 

 

Un p'tit détour dans le Vieux Québec avec mon copain, c'est cela aussi le bonheur. Voir les gens heureux de se rencontrer, apprécier les artistes, encourager les artisans, admirer l'architecture, savourer la bonne bouffe et se laisser bercer par la beauté le fleuve St Laurent. Vive l'été dans notre beau pays avec tant de variété!

19. juil., 2022

 

J'ai aperçu  ce troupeau de chevaux de race Halfhinger  près de Baie Ste Catherine. Ils semblent apprécier la présence des petits et des grands . Quelle belle complicité !

 

11. juil., 2022

Une visite chez ma fille Isabelle  sur la Côte Nord c'est aussi cela le  bonheur. Ensemble nous avons fait un road trip à Baie Trinité,  dormi dans ma van, dejeuner sur la plage, apprécier le lever du soleil, et observer  une baleine. Un plaisir partagé à cueillir des dollard de sable,  des cailloux multicolores,  respirer l' air salin et se raconter des souvenirs. Oui la vie est belle à visiter des beaux lieux en présence de ceux qu'on aime.