''Road Trip'' printemps et été 2022

5. juil., 2022

 

J 'ai fais un voyage au coeur de la chanson pour les enfants. Oui, quel bonheur de chanter avec eux. Ils  sont curieux,  émerveillé et aiment apprendre. Lors du Festival de Degelis, J' ai fais la rencontre de garçons,  de filles, de parents et grands parents extraordinaires. La vie se tricote une maille à la fois.  Vive les générations!

1. juil., 2022

 

Selon moi, un des beaux plaisirs de la vie c'est de se retrouver entre amies et de vivre une aventure d'une journée.  Nous voici en folie dans le nouveau sentier des Crépuscules de la Sépaq au Témiscouata. Ce parc a vu le jour en 2016 et contourne une partie du majestueux lac Témiscouata long de 22 km. Je prends soin de mon grand jardin d'amitié. Mes amies du Nouveau Brunswick et du Témiscouata qui font connaissance. J'aime créer des liens et de rassembler les gens. C'est un voyage au coeur du rire, du plaisir et de la découverte.

22. juin, 2022

 

 

J'ai photographié ce bateau dans la vase de la marée basse a Trois Pistoles. Son propriétaire devra attendre quelques heures pour laisser venir la marée montante avant de reprendre le large et atteindre sa destinée.  C'est semblable aux défis de la vie, parfois l'attente, la confiance et la résilience sont de mise. Ainsi, pour passer a une autre étape, le temps est le grand maitre. En ce début officiel de l'été, je nous souhaite de savourer le moment présent pour encore mieux tendre vers notre destination désirée.

19. juin, 2022

 

 

Oui, la pluie peut parfois nous faire changer ou canceller nos plans d'activités extérieures tels un voyage, une rencontre ou autres. Cela peut apporter en nous des déceptions et des frustrations.  Une citation dit: '' Vivre ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre a danser sous la pluie.'' 

J'ai lu ce livre il y a quelques années, Merveilleux!!

  ''Grace a ce livre, vous allez apprendre comment la pluie peut changer votre perception du monde et de vous ouvrir a un univers infini de sensations.''    Dominique Lareau

14. juin, 2022

 

 

 

La famille, c'est précieux. Un voyage entre mère et filles c'est mémorable. Un petit road trip à Grand Sault au Nouveau-Brunswick a apporte de la joie au coeur. Profiter de la présence de ceux qu'on aime c'est aussi cela le bonheur. Oui la vie est courte, j'aime les beaux paysages mais j'apprécie encore plus les êtres vivants! Nous voici devant les chutes de Grand Sault, moi, ma mère et ma soeur.